mercredi 25 juin 2014
20 points clés à prendre en compte pour vendre & réussir ses ventes
Communiqué de presse :
Plus de 20 points clés à prendre en compte pour vendre & réussir ses ventes
(Publié le 15/12/2012)
Découvrez le concept :
ce qui permet de réussir ses ventes
une pub sans promesse n'est rien
faire passer une image de marque cohérente d'une année sur l'autre
les idées simples qui choquent sont les meilleures
la beauté de l'image rime avec qualité dans l'oeil de l'internaute
impliquer le prospect en parlant de lui sans en avoir l'air
innover mais tester la nouveauté sur un échantillon de personnes dans le segment de la cible
faire du produit le héro de la pub
se détacher du symbole de statut social pour gommer les inégalités
penser que l'impact maximum des copywriters influencers s'exerce au moment ou la nouveauté est crée ou amélioration notoire pour parler de votre message choc
déployer les meilleurs témoignages de vip si il y a cohérence avec le produit sinon préférer le personnage lambda
appuyer sur le problème qui est résolu via le produit ou service sans tricher
fixer les idées en mémoire avec des démo visuelles
la musique de fond adaptée est très recommandée
ajouter un symbole mémotechnique pour marquer les esprits
appliquer une ouverture puissante et passionnante
bon à savoir que 5 fois plus de lecteurs retiennent le titre que le corps du message
"informative advertising" à lancer en parallèle et à glisser dans de l'info authentique
clarifier pour rendre le message limpide de 8 a 10 mots
parfois nécessaire de composer dans le titre le pays visé et le groupe de personnes concernées comme les sportifs en europe
au delà de 50 mots l'attention baisse de moitié
créer une "story appel" = qu'est ce qui se passe dans la scène à la vue de cette action
les éditos sont aussi plus pertinent que le reste
un minimum 5 a 10 passages répétitifs de votre offre spéciale seront nécessaires
mais attention des règles spécifiques s'appliquent à tout ce qui concerne les denrées alimentaires , voyages , médicaments ,
qui ne seront révélées que si vous faites partie de nos clients privillegiés
Contact Day Bertrand voir aussi Mettez_vous_en_relation_avec_un_webmaster_qui_vous_propose_des_solutions_SaaS_inedites_pas_chere
webmaster reconverti venant de la gestion comptabilité finances qui a aidé d'autre personnes à monter leur pmt plan de financement pour ouvrir leur boutique en centre commercial , puis leur boutique en ligne.
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