mercredi 25 juin 2014

20 points clés à prendre en compte pour vendre & réussir ses ventes

Communiqué de presse : Plus de 20 points clés à prendre en compte pour vendre & réussir ses ventes (Publié le 15/12/2012) Découvrez le concept : ce qui permet de réussir ses ventes une pub sans promesse n'est rien faire passer une image de marque cohérente d'une année sur l'autre les idées simples qui choquent sont les meilleures la beauté de l'image rime avec qualité dans l'oeil de l'internaute impliquer le prospect en parlant de lui sans en avoir l'air innover mais tester la nouveauté sur un échantillon de personnes dans le segment de la cible faire du produit le héro de la pub se détacher du symbole de statut social pour gommer les inégalités penser que l'impact maximum des copywriters influencers s'exerce au moment ou la nouveauté est crée ou amélioration notoire pour parler de votre message choc déployer les meilleurs témoignages de vip si il y a cohérence avec le produit sinon préférer le personnage lambda appuyer sur le problème qui est résolu via le produit ou service sans tricher fixer les idées en mémoire avec des démo visuelles la musique de fond adaptée est très recommandée ajouter un symbole mémotechnique pour marquer les esprits appliquer une ouverture puissante et passionnante bon à savoir que 5 fois plus de lecteurs retiennent le titre que le corps du message "informative advertising" à lancer en parallèle et à glisser dans de l'info authentique clarifier pour rendre le message limpide de 8 a 10 mots parfois nécessaire de composer dans le titre le pays visé et le groupe de personnes concernées comme les sportifs en europe au delà de 50 mots l'attention baisse de moitié créer une "story appel" = qu'est ce qui se passe dans la scène à la vue de cette action les éditos sont aussi plus pertinent que le reste un minimum 5 a 10 passages répétitifs de votre offre spéciale seront nécessaires mais attention des règles spécifiques s'appliquent à tout ce qui concerne les denrées alimentaires , voyages , médicaments , qui ne seront révélées que si vous faites partie de nos clients privillegiés Contact Day Bertrand voir aussi Mettez_vous_en_relation_avec_un_webmaster_qui_vous_propose_des_solutions_SaaS_inedites_pas_chere

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